Study in Chicago

Étudier à Chicago

Étude à Chicago

. Lisez à propos de ce que votre vie sera comme quand vous étudiez à Chicago, ainsi que des informations détaillées sur 28 universités de la ville

Study in Chicago

La ville de Chicago est la troisième plus grande aux États-Unis avec plus de trois millions de personnes qui y vivent. Cela en fait un environnement très diversifié en termes de l’art, du divertissement, des affaires et l’éducation. La ville compte plus de deux cents galeries d’art dans ses limites. Les étudiants des arts trouvent un endroit merveilleux pour en apprendre davantage sur leur métier, ainsi que l’espace de découverte pour leurs propres expositions. La ville a aussi plus de deux cents théâtres. Chicago est la terre des comédies musicales, du théâtre et des spectacles extraordinaires.

La ville compte plus de sept mille restaurants qui en fait l’endroit idéal pour le vin et dîner. La plupart de ces restaurants ont des chefs qui font leur métier de travail pour obtenir la norme Michelin. Les habitants de Chicago sont industrieux et prêts à essayer de nouvelles choses. La ville elle-même est l’industrie même et les entreprises orientées. Il est facilement accessible par les autoroutes principales de tous les côtés de la nation, ainsi que par un aéroport international.

Comme ce que vous entendez? Peut-être que vous devriez étudier à Chicago!

Histoire de Chicago

Chicago fut incorporée en 1837. Au fil des ans, la ville a grandi rapidement devenir une ville mondiale avec le deuxième aéroport le plus achalandé au monde. La ville a mis l’accent sur le financement au niveau international que local. Chicago est forte sur le commerce et l’industrie. Chicago a fait l’histoire en étant la première ville des États-Unis d’avoir un chemin de fer d’acier en 1865, et est passé de force à la force depuis. La ville met également l’accent sur la technologie avec certaines des principales sociétés de technologie appelant à la maison de Chicago. La ville compte plus de cinq grands axes routiers dans ses limites. Il attire plus de quarante millions de visiteurs des États-Unis seulement, et un nombre croissant de visiteurs internationaux constatent que Chicago est un aperçu fascinant de la vie et de la culture des Etats-Unis. Chicago est très bien représentée par les arts visuels, des films, des romans et des pièces de théâtre. Chicago a donné naissance à la musique house, et a maintenant une culture riche de Jazz, Blues et Soul music.

Divertissement à Chicago

Chicago a de nombreux restaurants et brasseries. Vous pouvez obtenir la restauration rapide, ou des recettes soigneusement maîtrisées dans les restaurants de la ville. Vivez une expérience délicieuse culinaire, manger des bagels, des pizzas célèbres de la ville pour une aventure culinaire. La ville est ornée d’un bar, un pub et une discothèque scène très excitante. Il y a des joints repaire pour tout type de scène que vous cherchez. Il y a, des bars modernes ultra cool pour ceux qui préfèrent les aboutissants chics de nuit. Chicago offre tout cela.

Pendant la journée, de nombreux étudiants visitent les parcs où il y a souvent diverses manifestations musicales. Les musiciens classiques et d’autres artistes organisent des concerts ouverts, alors que pendant l’été, vous pouvez vous joindre à un groupe d’entraînement. Ballet, ou une représentation gratuite par des artistes de Broadway, des orchestres et des chanteurs d’opéra. Les événements sont la plupart du temps libre en particulier dans le parc.

Événements à Chicago

Chicago a de grands festivals de rue où les étudiants peuvent venir face à face avec les différents groupes culturels de la ville. La ville a des festivals d’art avec plus de cent cinquante artistes présentant leur travail. La ville accueille des festivals célébrant la culture, le patrimoine du peuple à travers la nourriture et des boissons. Il y a aussi des festivals qui célèbrent la ville elle-même. Si ce n’est pas la ville, il y a des festivals de films qui attirent des millions de personnes internationales, en soulignant plus d’une centaine de films chaque année. Chicago est une grande ville industrielle et vous ne pouvez pas vous ennuyer, peu importe quoi.

Universités à Chicago

Si vous souhaitez étudier à Chicago, il y a 28 universités que vous pouvez envisager:
Loyola University Chicago

Roosevelt University

Northeastern Illinois University

National-Louis University

The University of Illinois at Chicago

North Park University

Illinois Institute of Technology

East-West University

Chicago State University

The University of Chicago

Columbia College Chicago

DePaul University

DeVry University — Chicago

Kendall College

St. Xavier University

The School of the Art Institute of Chicago

VanderCook College of Music

Moody Bible Institute

Rush University

Shimer College

Resurrection University

Robert Morris University

Harrington College of Design

The Illinois Institute of Art — Chicago

DeVry University — Chicago Loop

DeVry University — Chicago O’Hare

Loyola University Chicago — The John Felice Rome Center

Chamberlain College of Nursing — Chicago

Share this article with your friends:
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *